Résidence sénior avec services à Limoges

Les Jardins d’Arcadie

Une résidence service non commerciale

Les Jardins d‘Arcadie à Limoges sont une résidence service non commerciale fonctionnant sur le principe général de la copropriété. Résidents et bailleurs ont décidé de mutualiser leurs moyens pour garantir sur le long terme plus de confort, plus de sécurité et une meilleure autonomie. L‘expérience et le côté humain sont au service de toutes les démarches quotidiennes.

Un logement sénior de qualité

Créée en 1987, la résidence Les Jardins d’Arcadie se situe au cœur de la ville et propose un logement sénior de qualité à Limoges, dans un quartier à la fois calme, attractif et près de toutes commodités (centre ville, commerces, services administratifs). De plus, le quartier offre une large palette de loisirs et sorties adaptés à chacun : la médiathèque, les jardins de l’Evéché, les différents musées, l’aquarium ... La situation géographique et les atouts de la résidence sont très appréciés par les résidents. La place du forum, attenante à la résidence, offre un espace de verdure ombragé et calme aux personnes peu mobiles. Ce cadre leur permet un accès extérieur attrayant. Quotidiennement, la résidence et son personnel veillent à garantir à ses habitants un grand niveau de confort, de qualité des prestations.

Un hébergement pour les personnes âgées

La résidence service Les Jardins d’Arcadie à Limoges propose un hébergement confortable et de grande qualité pour les personnes âgées :

Restauration de qualité et fait maison
6 infirmières présentes 24h/24 7j/7
Activités quotidiennes et variées
Hébergement temporaire

 

Directeur de la résidence service :

Mme Marie-Ange DAUBET
41, avenue Gabriel Péri
87000 Limoges
Téléphone : 05.55.32.02.42

Cliquez sur la carte pour voir plus de résidences

Cliquez sur la carte