Résidence sénior avec services à Nantes I

Les Jardins d’Arcadie Nantes

Une résidence service non commerciale

Les Jardins d’Arcadie à Nantes sont une résidence service non commerciale fonctionnant sur le principe général de la copropriété. Résidents et bailleurs ont décidé de mutualiser leurs moyens pour garantir sur le long terme plus de confort, plus de sécurité et une meilleure autonomie. L‘expérience et le côté humain sont au service de toutes les démarches quotidiennes.

Un logement sénior de qualité

La résidence Les Jardins d’Arcadie est un logement sénior de qualité à Nantes : un écrin de verdure situé sur le haut de la rue Paul Bellamy, artère bordée d’arbres qui mène au centre ville de Nantes. Son parc boisé et privé de 8000 m², agrémenté d’un étang, est une véritable bulle d’oxygène.

Avec bientôt 30 années d’existence, la formule de la copropriété est maintenant bien éprouvée, elle offre une solution personnalisée, et permet à chacun de vivre dans son appartement et dans ses meubles, en toute liberté. La mutualisation des services allège le budget des résidents, effet renforcé par l’agrément obtenu en 2007, qui garantit la qualité des services proposés et permet aux propriétaires-occupants de bénéficier d’une réduction d’impôts de 50% sur une part importante de ces services.

Un hébergement pour les personnes âgées

La résidence Les Jardins d’Arcadie propose un hébergement confortable et de grande qualité pour les personnes âgées à Nantes :

Infirmière 24h sur 24h
Hôtesse de jour
Veilleur de nuit
Service de restauration traditionnelle, géré par le biais d’une Coopérative interne
Service traiteur en soirée
Service des déjeuners et dîners en salle ou à domicile à la demande, 7 jours sur 7

 

Directeur de la résidence service :

M. Gilles HINFRAY
130, rue Paul Bellamy
44000 Nantes
Téléphone : 02.40.29.30.30

 

 


Voir les autres résidences sur Nantes :

Le Bel Age

Les Castalies

Les Renaissances Graslin

Cliquez sur la carte pour voir plus de résidences

Cliquez sur la carte